750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
20 octobre 2009

Quiche courgette thon


J'ai voulu innové avec cette quiche que je ne connaissais pas du tout et on s'est franchement régalé!!!
voici la recette super simple comme d'habitude!

          P201009_19
             
             1 pâte feuilleté la recette ici
                    1 demie courgette
                1 blanc de poireau
                    1 petite boîte de thon
                    3 œufs
                    3 CS de crème fraiche
                    1 CS de curry
                     Sel, poivre.


                      Préchauffez votre four à 180°C.
                      Coupez votre poireaux et votre courgette, elles, en petit dés.
                      Faîtes-les revenir 10 min. dans 1 CS de planta fin culinesse et mettre le curry.
                      Versez le tout dans un saladier et rajoutez les œufs, le thon puis la crème.
                      Mélangé le tout.
                      Versez l'appareil au fond de la pâte au préalablement piqué.
                      Recouvrez à votre guise....
                      Gruyère, parmesan etc...
                      Moi là j'ai mis quelques tomates cerises et des dés de boursin ails et fines herbes.
                      Ensuite mettre à cuire pendant 45 min.
                c'est prêt!

P201009_19 P201009_19
                      
                              
                     
                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le thon se marie toujours très bien avec les légumes ! miam
K
BONJOUR<br /> <br /> JE VIENS TE LAISSER<br /> --------ooo----ooo<br /> -------d888b d888b<br /> ---ooo 88888 88888 ooo-..........UNE PETITE EMPREINTE<br /> d888b Y88P Y88P d888b<br /> -88888--'`---`'----88888..........DE MON PASSAGE SUR TON BLOG<br /> --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--<br /> -----.od888888888bo..........POUR TE SOUHAITER<br /> ----d88888888888888<br /> ----888888888888888..........UNE BON DIMANCHE<br /> -----Y8888888888888<br /> -------Y888P88888P' ..........KRYSTELE
K
~~,.~., . *..`~' �.,.~.,<br /> ~~(;@;) ,*.,.~.,* (;@;)<br /> ~~*`~�.* .(;@;).`~'� ♥♫♥Merci a toi d'être toujours là♥♫♥<br /> ~~. ,~. ,.* . `~ � *.*�.,~.,<br /> ~~(;@;). ,.~. ,� .*.* .(;@;)<br /> ~~ `~�..(;@;) *.*,.~. ,`~'� ♥♫♥ Fidèle à mon blog ♥♫♥<br /> ~~~,.~.,`~.� *..*(;@;) *.. *<br /> ~~ (;@;)*.. ,.~., .`'~ �,.~.,<br /> ~~~`~'.� *.(;@;)*.*. (;@;) ♥♫♥je te remercie de ta gentillesse ♥♫♥<br /> ~~~~~*,.~.,`~�,.~,.�`~�<br /> ~~~~~ (;@;).*.(;@;).**.<br /> ~~~~~ `~� * ~ `~'.�~<br /> ~,____*:( ;@;)*(;@;).*;'___, ♥♫♥ bonne journée♥♫♥<br /> ~ \___\,*`.';:( ;@;),*;,*/___/<br /> ~~~~ ,___\*:;:;`.'*/___,♥♫♥<br /> ~~~~ \___\,\\|//,/___/<br /> ~~~~~~,---.\\|,/,---,<br /> ~~~~~~(_ -}.(_){-_ ) ♥♫♥Un bouquet de fleur pour toi ♥♫♥<br /> ~~~~~~.'---' /|\ `---' ♥♫♥Avec toute Mon Amitié Sincère ♥♫
Y
Je viens à peine de lire ton com's, merci passe une soirée bisou
K
.....♥۩♥.... kikou mes Amis ... ♥۩♥<br /> <br /> ...♥۩♥....... Un petit coucou...♥۩♥<br /> <br /> ....♥۩♥...... Pour te souhaiter... ♥۩♥<br /> <br /> .....♥۩♥.... une très bonne journée.. ♥۩♥<br /> <br /> .........♥۩♥ pour ce vendredi matin ...۩♥<br /> <br /> .........♥۩♥ et que le bonheur soit au rendez-vous ۩ ♥<br /> <br /> ... ♥۩♥ avec une journée remplie de bonheur ♥۩♥<br /> <br /> ... ♥۩♥ gros bisous
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 644
Publicité