750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
25 octobre 2009

Gâteau au citron

En voici une bonne de recette de gâteau...
C'est fin comme gout j'adore!!

 
             1 pot de yaourt
             3 œufs
             1 sachet de levure chimique
             1 pot se sucre
             3/4 d'un pot d'huile
             3 pots de farine
             Zeste et jus d'un citron bio

                     Zestez et pressez votre citron.
                     Réservez.
                     Préchauffez le four à 180°C.
                     Dans un saladier, mettre tous les ingrédients dans l'ordre cité ci-dessus.
                     Mélangez jusqu'à ce que l'appareil devienne homogène.
                     Beurrez et farinez un moule à manqué puis y mettre l'appareil.
                     Enfournez 25 min. démoulez et laissez refroidir avant de déguster.


P251009_14
   P251009_14P251009_14
       
            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Trop bon les gateaux au citron !!!!<br /> On peu même y rajouter un glacage citron avec du sucre glace et du citron.
F
Le gâteau au citron, c'est un délice....
K
coucou<br /> ___ (¯`°v°'¯)____je vole , je vole , je vole<br /> ____ (_.^._)____de blog en blog<br /> <br /> ________________ (¯`°v°'¯)__je me pose chez toi<br /> _________________ (_.^._)__pour te souhaiter<br /> une bonne journée<br /> merci pour ta fidélité<br /> krystele
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 639
Publicité