750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
22 novembre 2009

Cookies fait maison

Pour une dizaine de cookies:

75g de beurre mou
100g de sucre roux
2 sachets de sucre vanillé
1 œuf
150g de farine
1/2 sachet de levure chimique
100g de pépites de chocolat

              Préchauffez le four à 180°C.
              Dans un saladier, mélangez le beurre mou avec le sucre roux et le sucre vanillé.
              Battez au fouet 1 min.
              Ajoutez l'œuf et fouettez à nouveau.
              Incorporez la farine et la levure petit à petit et ajoutez-y les pépites de chocolat.
              Mélangez sans trop pétrir.
              Formez des boules à l'aide d'une CS et écrasez chacune d'entre elle jusqu'à 1 cm d'épaisseur.
              Déposez-les sur une plaque à pâtisserie beurrée bien espacées.
P221109_14 moi j'ai un tout petit four...4 par 4 c'était long à cuire...lol
              Faites cuire 10 à 12 min. jusqu'à ce que les cookies soient blonds.
              Une fois cuits, laissez-les tiédir avant de les décoller.

P221109_14   P221109_14
        Cooki_s

Ils sont vraiment bon bien croustillants!
J'ai eu la recette au dos du paquet de pépites de chocolat vahiné
p_pite Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop gourmands ces cookies !!<br /> merci pour cette recette et pour votre visite sur mon blog qui m'a permise de découvrir le votre
Y
hummmmmmmmmmmmm les cookies maison ... trop trop bon !!!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité