750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
15 janvier 2010

Pizza au chorizo

1 rouleau de pâte à pizza
8 tranches de chorizo fort
1 belle poignée de gruyère râpé
1 petite louche de purée de tomate
Herbes de Provence, sel et poivre.

Rien de plus simple!

Préchauffez le four à 210°C.

Laissez reposer la pâte à l'air libre 10 min.

En attendant, faites cuire la purée de tomates avec les épices.

Mélangez bien.

Etalez la purée de tomates sur la pâte, recouvrez de rondelles de chorizo et recouvrez de gruyère râpé.

Enfournez 15 minutes.

Fini!

P150110_18

P150110_18
P150110_18
images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme dans les pizzeria ! elles gérent tes pizza
D
Très appétissante cette pizza!à bientot! bisous!!
A
pizza au choriso j'adore je suis une fan de pizz a
N
Je ne me lasse pas de ces recettes de pizzas, je suis une inconditionnelle ! La tienne est très réussie.
M
Très réussi, bravo!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité