750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
16 janvier 2010

Pizza 4 fromages

Un petit clin d'oeil à Axoulle qui raffole de fromage ;-) 

1 rouleau de pâte à pizza
2 CS de crème fraiche
1 boule de mozzarella coupée en rondelle
3 rondelles de chèvre coupé en 4
1 lamelle de Saint-Agur coupé en petits morceaux
50 g de brousse
Une belle poignée de gruyère râpé
Du poivre

Déroulez la pâte et laissez-la reposer à l'air libre 10 min.
Préchauffez le four à 200C°.
Etalez la crème fraiche sur la pâte.
Ajoutez dessus les morceaux de fromage au grès de votre envie.
Recouvrez de gruyère et poivrez légèrement.
Enfournez 20 minutes.

Régalez vous! :p

P160110_20
P160110_20
P160110_20
P160110_20
images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je vois que toi aussi tu es fan de pizza ! ;)<br /> pour info le kit à pizza que j'utilise est celui de croustipate (je trouve ça à carrefour) !
B
ca donne envie d'en prendre une part<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Blandine
1
crooooo belle !!!!!
A
ho faite merci pour le clin d'oeil!!! lol c'est vrai que j'adore le fromage j'en mangerais dans tout
E
Elle l'est!!;p
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 754
Publicité