750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
26 janvier 2010

Nouilles à la yaya...

Je cherchais un nom pour cette recette inventé au grès de mes envies...
"Nouilles sautées", "nouilles japonisantes"...Nouilles...nouilles...
Bon soit!
Ce sera nouilles à la yaya lol

La recette pour 3 personnes:

150 g de nouilles aux oeufs de Suzi Wanimages3

1 courgette
1 oignon
50 g de tofu
2 escalope de poulet
1 CS d'huile
6CS de sauce soja
3 CS de viandox

Faites cuire les nouilles 6 minutes dans l'eau bouillante.
Réservez.
En attendant, coupez l'oignon, la courgette et le poulet en lamelle.
Faites revenir dans l'huile l'oignon et la courgette 10minutes.
Ajoutez le viandox et la sauce soja et laissez cuire encore 5 minutes.
Ensuite, rajoutez les lamelles de poulet et le tofu coupé en dés.
Dès que la viande n'est plus rose, ajoutez les nouilles, mélangez bien le tout.
Recouvrez et laissez cuire 2 minutes.
Servez bien chaud.
P260110_20
P260110_20
P260110_20
images
****Essayez, c'est bon, rapide, et pas du tout gras****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait mon style de cuisine, idéal pour mes bentô!
M
Les saveurs asiatiques j'adore!
M
une idée sympa !!
A
je suis sur que c'est deliciuex
S
parfait et très rapide quand on a pas beaucoup de temps pour cuisiner. <br /> Bises
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité