750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
7 février 2010

Gâteau à la confiture de fraises "Bonne maman"...

1 pot de yaourt
3 oeufs
2 CS de cassonade
1 sachet de levure chimique
1 pot de sucre
1/4 de pot d'huile
2 pot et demie de farine + 1 demi pot de maïzena
3 ou 4 CS de confiture de fraises "Bonne maman"

Préchauffez le four à 180°C.
Versez dans un saladier tous les ingrédients dans l'ordre cité ci-dessus
SAUF la confiture.
Beurrez et farinez un moule à manqué et versez l'appareil dedans.
Enfournez 25 minutes.
Laissez refroidir le gâteau et coupez-le en deux.
Puis étalez la confiture sur le bas du gâteau avant de remettre l'autre moitié.
P070210_14  P070210_14
Qu'est ce qu'il vous reste à faire?
Ben à manger pardi!! ;-)

P070210_15
images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une excellente recette pour un goûter de mes petits loups !! bonne journée
M
Je viens de découvrir ton blog avec cette recette bien gourmande!<br /> Allez je file fouillé un peu chez toi à la recherche d'autres recettes!!<br /> Bonne journée
C
J'adore la confiture de fraise avecles gateaux
M
il est très beau, ce gateau<br /> et dans quelques mois, tu pourra faire une bonne confiture de fraises "maison", pour le farçir<br /> bonne journée
M
Un classique tellement bon et gourmand ! Miam !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 754
Publicité