750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
14 février 2010

Spaghetti au basilic

Une recette de beau papa.
Mon homme adore cette recette, il me la faite vendredi soir et j'ai trop aimé!!
C'est pleins de saveurs...

La recette pour 2 personnes:

250 g de spaghetti
3 tomates
3 gousses d'ail ( 2 si vous voulez moins piquant)
Env. 4 CS de Basilic frais
De l'huile d'olive (il sait pas combien lol)
Sel et poivre.

Faites cuire les spaghetti dans un grand volume d'eau salée bouillante en suivant le temps indiqué de cuisson sur l'emballage.
Pendant ce temps...
Coupez les tomates en dés.
Mixez les gousses  d'ails, le basilic et les tomates jusqu'à ce que cela fasse une "purée".
Versez l'appareil dans un saladier et rajoutez de l'huile d'olive jusqu'à ce que cela devienne de la crème.2 à 3 CS devrait suffire.
Salez et poivrez légèrement.
Égouttez les spaghetti et versez-les chaud dans le saladier.
Mélangez le tout.
Vous pouvez les dégustez chaude ou froide.
J'ai gouté dans les 2 cas et c'est aussi bon chaud que froid.
P120210_20
P120210_20
images

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les pâtes elles ont l'air délicieuses !!!
F
recette simple mais certainement délicieuse ! j'essayerais !<br /> bonne journee
S
ça à l'air super bon... et très simple en plus . <br /> bises
D
J'en ai mangé à midi(recette italienne avec des saucisses )ta recette me fais bien envie!! bisous!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 639
Publicité