750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
7 mars 2010

Brownie aux éclats de M&M'S

Coucou!

Il me restait quelques m&m's et hop dans mon brownie!

A croire que mon homme les tris car il y en avait bcp de bleu(tant mieux avec la couleur chocolat c'est beau :p)

La recette!

200g de sucre en poudre

110 g de beurre

190g de chocolat noir pâtissier

180 g de farine

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 cc rase de levure chimique

1 pincée de sel

Env.50g de m&m's

                  

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux.

Une fois fondu, versez-le dans un saladier.

Ajoutez le sucre, le sucre vanillé et les oeufs sans trop mélanger.

Tamisez la farine et la levure puis ajoutez au mélange ainsi que le sel.

Mélangez délicatement.

Emiettez vos m&m's (à coup de rouleau à pâtisserie :p) et intégrez-les à l'appareil.

Mélangez bien.

Beurrez et farinez un moule et faites le cuire 30 minutes.

Laissez refroidir une vingtaine de minutes et régalez vous ;-)

retouche

retouche_brownie

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo avec toutes ces couleurs !<br /> j'aimebien ton blog, on voit que tu fais un effort sur les photos, bravo ;o)
T
J'adore le chocolat et j'adore les m&m's pourtant je n'avais pas pensé les réunir dans un brownie !!!! Merci pour cette recette !!!
L
Délicieuse recette! J'adore!
K
miam une petite part pour moi ...<br /> bisous
F
waouh, une tuerie !!!!<br /> bonne journée
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 745
Publicité