750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
7 mars 2010

Spaghetti aux moules...

Pour 3 personnes:

250 g de spaghetti

200g de moule décortiqué(surgelé)

2.5 cl de vin blanc

1 petit oignon

1 cc d'ail coupé en dès 

2 cs de basilic haché

2 bonne cs de crème fraiche épaisse

1 cs de jus de citron

 

Faites cuire vos pâtes dans de l'eau bouillante en suivant le temps de cuisson indiqué sur l'emballage.

Coupez l'oignon en petit dés.

Faites revenir 3 minutes dans un peu de beurre l'oignon l'ail et le basilic.

Ajoutez le vin blanc et laissez réduire.

Ajoutez ensuite la crème fraiche et le citron.

Mélangez l'ensemble.

Laissez mijoter le temps que se termine la cuisson des pâtes.

Ensuite, ajoutez celle-ci aux moules.

Mélangez bien pendant 1 minutes et servez bien chaud. 

moule

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça donne envie!!! =)
L
et ces pâtes...un vrai délice
L
La tarte au citron,voilà un classique dont on ne se lasse pas tellement c'est bon
E
J'ai jamais fait aux moules mais pourquoi pas moi qui adore les pastas!!!!!
L
J'aime beaucoup...il est trop tard pour moi et tu me donnes envie d'aller acheter quelques moules...miam...Bises et bonne fin de soirée !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 754
Publicité