750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
21 mars 2010

Quiche au saumon...

&g

1 rouleau de pâte feuilletée

200g de tranches de saumon 

3 carré de boursin

3 oeufs

20 cl de crème fraiche

Sel, poivre et des graines de pavot

 

Préchauffez le four à 180°C.

Déroulez la pâte et disposez-la dans un plat à tarte.

Piquez le fond à l'aide d'une fourchette pour éviter qu'elle ne gonfle.

Dans un saladier, battez les oeufs et ajoutez la crème fraiche.

Ajoutez ensuite le saumon coupez en petit morceaux en réservant deux tranches.

Salez légèrement et poivrez.

Etalez les boursin sur le fond de la pâte feuilletée et versez l'appareil dessus.

Recouvrez des deux tranches de saumon restante et saupoudrez de graines de pavot.

Enfournez pour 30 minutes.

DSC00317

DSC00321 t;

C'était vraiment bon, j'ai adoré accompagné d'une petite salade mâche...

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a l'air extra ta quiche
P
Cette quiche me convient particulièrement !<br /> Merci Biz, et bonne fin de journée
P
jolie ta quiche avec mon poisson préféré bz patmamy
C
J'adore, au saumon c'est ma préféré .
K
la belle quiche ! <br /> <br /> Kalinka
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité