750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
5 avril 2010

Farfalle sauce aux châtaignes et aux blancs de poulet...

Pour 3 à 4 personnes:

300 g de farfalle

200 g de châtaignes

1 oignon

2 morceaux de blanc de poulet coupé en gros dés

40 cl de crème fraiche épaisse

Sel, poivre et 1 CS de ciboulette

 

Faites cuire vos farfalle dans de l'eau bouillonnante salée en suivant le temps de cuisson indiqué sur l'emballage.

Pendant ce temps, coupez l'oignon en petit dés et faites-le revenir dans une CS de beurre de cuisson 3 minutes.

Ajoutez les châtaignes, puis les blancs de poulet. 

Remuez et ajoutez la crème fraiche.

Salez, poivrez et ajoutez la ciboulette.

Mélangez bien l'ensemble et laissez cuire une dizaine de minutes.

DSC00420

C'est un ensemble de saveurs surprenantes...

Nous avons beaucoup aimé!

 

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ! Merci beaucoup d'avoir mis le premier commentaire sur mon blog ( sur mon gateau Poire Choco ) !<br /> Le tien est vraiment géniale : pleins de recette super originale et appetissante dont celle-ci qui a l'air vraiment trop bonne avec les chataignes !<br /> Bonne Continuation<br /> MP
D
Coucou!!Je commence par ma petite préfèrée!ta recette doit être succulente avec des châtaignes!!tu as de très bonnes idées!!gros bisous!!
L
quelle bonne idée cette sauce
A
hum des bonne pates avec du poulet miam
M
De superbes associations qui ne sont pas faites pour me déplaire !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 748
Publicité