750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
10 avril 2010

Gâteau Xtra moelleux au caramel...

Encore une recette tirée du livre "c'est fort en chocolat".

C'est un délice!! Jamais je n'ai mangé un gâteau aussi moelleux...

La recette du livre est à base de chocolat noir mais moi, je l'ai modifié avec du chocolat caramel de nestlé  images

Une tuerie!

La recette:

 

170 g de chocolat caramel 

200 g de beurre

4 oeufs

150 g de sucre

60 g de farine

1/2 sachet de levure chimique.

 

Préchauffez le four à 200°C.

Faites fondre ensemble le beurre et le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes.

Battez les oeufs avec le sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis, ajoutez la farine avec la levure.

Mêlez les deux préparations et versez dans un moule à manqué beurré et fariné.

Enfournez et cuisez 20 à 25 minutes. Il faut que le milieu soit à peine cuit.

Sortez du four, laissez refroidir une douzaine de minutes avant de démouler.

DSC00465

J'ai mangé 3 parts d'affilé... rrroooo!!!

 

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente recette, facile et réussie !!! <br /> hmm je comprends mieux comment tu as fait pour manger les 3 parts d'affilées :p <br /> Une recette que je compte bien faire régulièrement pour écouler mon stock de chocolat ! <br /> Merci à toi et gros bisous
K
huuuuuum ca m a l air bien bon ca !!!<br /> a essayer<br /> merci pr ton passage sur mon blog <br /> bonne soirée <br /> biz
G
houlala, si j'essaie ce gâteau, je vais tout le manger !! mdr !!
1
il me fait trooooooooop envie, merci pour la recette je teste prochainement!
D
j'en prendrais bien une part ça a l'air délicieux!<br /> merci et bon apres midi
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 639
Publicité