750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
11 avril 2010

Moelleux au saumon complètement "citronné"...

Après les moelleux à la vache qui rit, j'ai fais une variante avec les moelleux au saumon complètement "citronné"...

Trop bon!!

 

Pour 10 moelleux:

20 cl de lait

30 g de beurre

2 tranches de saumon fumé

3 oeufs

60 g de farine

2 cs de jus de citron 

1 cs de graines de pavot

Une pincée de sel.

 

Préchauffez le four à 180°C.

Mixez une tranche de saumon et coupez en 10 gros carré la seconde.

Faites chauffer le lait et le beurre au préalablement coupé en morceaux.

Laissez sur feux doux en attendant que le beurre est fondu.

Dès que c'est le cas, retirez la casserole du feu puis ajoutez le jus de citron et la tranche de saumon mixé.

Mélangez puis réservez.

Dans un saladier, battez en omelette les oeufs puis ajoutez petit à petit la farine en mélangeant bien pour éviter la formation de grumeaux.

Rajoutez le contenu de la casserole puis ajoutez les graines de pavot et les sel.

Mélangez bien.

Versez l'appareil dans des moules à muffins et placez au centre de chacun un morceau de carré de saumon.

Enfournez et laissez cuire 20 minutes.

DSC00472

DSC00473

 

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi personnellement j'adore le saumon (et donc ta recette), je participe d'ailleurs actuellement à un concours qui le met en jeu, si tu passes sur mon blog et que ma recette te plait, laisses moi un petit vote ;-) Je continue ma visite et te souhaite une bonne journée.
D
ça aussi, ça a l'air d'être une "tuerie" ... allez hop => imprimer la recette et je vais faire ... <br /> <br /> belle soirée yaya, plus je découvre ton blog, et plus je l'apprécie ;)<br /> <br /> (et puis aussi j'adore tes couleurs)
S
Tes petits moelleux ont saumon, m'ont l'air très oncteux, j'adore, ça donne l'eau à la bouche<br /> j'en veux UN !!<br /> <br /> biz<br /> sophie
I
Hello chère Yaya, <br /> J'adore ton idée de petits moelleux qui sont à la fois jolis comme tout et délicieux !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
G
hum, ça m'a l'air bien bon, faudra que j'essaie la recette !! <br /> je te remercie de ton passage sur mon blog !!<br /> bonne journée<br /> biz
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 748
Publicité