750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
18 avril 2010

Livre de cuisine

Aujourd'hui pas de recette mais je vais vous montrez les livres que ma maman m'a offert pour mon anniversaire (24 ans)rrrooo!! :p

DSC00492

DSC00493 

Tout est dans le titre pleins pleins de recettes de pains sucrés ou salés!

Génial!!

DSC00496

Pareil, pleins de recettes de différent plats mais en verrine...

Autant sucré que salé.

DSC00497

Deux petits livres :

  1. Pleins de mini gâteaux type muffin ou cupcake
  2. Que des recettes grecque (Génial j'adore les plats grecque)

Et comme on dit...Le meilleur pour la fin!!Gordon Ramsay!!!!!

DSC00494

Ca faisait un bail que je voulais un livre de ce chef! 

Je suis une inconditionnelle de "cauchemar en cuisine".

Je suis trop contente!

 

J'en profite pour remercier toute les personnes qui visite mon blog avec ou sans commentaires.

Et n'oubliez pas la newsletter!!!!!

Bisou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore cette émission!!! ainsi que les livres de cuisine... !!!!!!
T
mais quel bonheur ce croustillant aux amandes !!!<br /> un grand merci pour l'avoir partagé avec nous....<br /> bisous
G
super tout ces livres de cuisine !! <br /> tu as été bien gâté pour ton anniversaire !!
Y
avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> et ben ! tu as été très gâtée !<br /> tu vas pouvoir t'éclater avec tout ces livres !!!!!<br /> bizzzzzz
T
Miam ce gâteau et wow ces livres!!! sympa!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 761
Publicité