750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
23 avril 2010

Salade de riz

Il y a plusieurs façon de faire les salades de riz...

Voici celle que j'avais envie de faire hier, toute simple.

Dommage que je n'avais pas sous la main des olives noires... :-s

 

Pour 3/4 personnes:

300 g de riz

2 tomates coupées en petit dés

1 petite boîte de thon nature égoutté

1 petite boîte de maïs égoutté

Sel, poivre et vinaigrette.

 

Faites cuire le riz en suivant le temps de cuisson indiqué sur l'emballage.

Laissez-le refroidir complètement, en remuant si vous êtes un(e) pressé(e) comme moi.

Ajoutez les dés de tomate, le thon et le maïs.

Salez, poivrez et mélangez bien le tout.

Ajoutez la vinaigrette suivant votre gout et mêlez le tout.

Laissez au réfrigérateur le temps de servir.

DSC00515

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un plat tout simple mais servie dans un emporte piece ça fait tout de suite gastronome ^^ j'adore!!!
N
j'adore la salade de riz... elle est bien présentée la tienne, bravo
N
Super idée pour cet été, ça sent le soleil tout ça hummm ! <br /> gros bisous
F
trés belle salade de riz, c'est de saison !
C
j'arrive trop tard?????? j'ai un bocal d'olives noires fait maison.......;o)
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 718
Publicité