750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
27 mai 2010

Partenariat Rue du commerce

Un nouveau partenariat avec rue du commerce!!

J'ai reçu en retour un moulin poivre et sel électrique trop génial!!

Moulin

J'ai mis de la fleur de sel et franchement ça change tout! Ça n'a rien à voir avec le sel de table. Je suis trop contente, ça faisait longtemps que j'en voulais un et grâce à rue du commerce c'est chose faite!

D'ailleurs je vous conseil vivement d'y aller faire un tour car il y a pleins de matériel de cuisine à prix très abordable!

Voilà! Encore merci de vos visites et de vos commentaires!!! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes moulins, c'est bien ça, j'en un pour le poivre, et rueducommerce sont trés sympas, les commandes sont traités rapidement, et ils ont du bon matériel, félicitations pour ton partenariat. bisous
L
Ils sont trop méga top design ton poivrier et ta salière . . . <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
O
pour ma part, j'ai eu une sorbetière
O
Bravo pour tes nouveaux partenariats, j'ai aussi un partenariat avec eux, leur prosuits sont vraiment top.<br /> Biz
N
félicitations, j'ai le même genre d'ustensiles et j'adoreeee<br /> amuses toi bien<br /> gros bisous
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 745
Publicité