750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
20 juin 2010

Mini muffins amandes-fève tonka...

Un grand merci à Hanane pour cette gourmandise qui ravi les papilles!

 

Pour une vingtaine de petits muffins:

3 oeufs

100 g de sucre semoule

1 pot de yaourt nature (125g)

100 g de beurre fondu

Une demi fève tonka de chez bien manger pour moi

140 g de poudre d'amande

50 g de farine

150 g de chocolat noir pâtissier fondu

1 sachet de levure chimique

Quelques amandes effilées.

 

Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre semoule. Ajoutez ensuite le yaourt et le beurre fondu. Râpez au dessus la moitié d'une fève tonka puis ajoutez la farine et la levure. Mêlez le tout. Incorporez ensuite la poudre d'amande et le chocolat fondu. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Versez l'appareil dans des caissettes à muffins et parsemez d'amandes. Enfournez à four préchauffé à 170°C pendant 20 minutes.

DSC00916

DSC00918

DSC00922

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un ti message que j'ai essay ta recette, résultat: excellent!!!! Merci beaucoup pour cette merveilleuse recette
M
Ils sont magnifiques tes muffins!!! Je pense pas résister logtemps à ta recette je pense succomber dans pas longtemps.....
I
Bon mardi Yaya !<br /> Bises d'Isa-Marie
B
Ils doivent être très bons!
D
humm ça doit etre super bon merci,bonne soirée,bizz
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité