750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
22 juin 2010

Cake aux pommes...

Une recette extra simple à faire et hooo combien délicieuse...! Je l'ai trouvé sur marmiton.

 

3 oeufs battus

150 g de farine

10 cl de lait

1 sachet de levure chimique

100 g de sucre semoule

50 g de beurre fondu

2 pommes coupées en petits morceaux.

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez un à un les ingrédients cités ci-dessus sans les pommes jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Ensuite, ajoutez les morceaux de pommes.

Beurrez un moule à cake et recouvrez-le de papier sulfurisé. Versez l'appareil dedans et enfournez pour 45 minutes.

C'est tout? Oui oui, c'est tout ;-) 

DSC00923

DSC00925

DSC00929

DSC00930DSC00931

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le goûter ou pour le petit déj' ! A tester !
L
J'ai justement plein de pommes chez moi et je sais pas trop quoi en faire, je crois que je vais tenter ce cake ! Merci
T
mais quel merveilleux gateau moelleux à souhait.... et pourquoi je n'étais pas là hein ????
O
un classique toujours aussi bon. Bise.
F
il est super appétissant avec tous ces morceaux de pomme fondants !!!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité