750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
26 juillet 2010

Crevettes et leurs sauce safranée

Coucou! Pour aujourd'hui, c'est une recette de sauce safranée extra simple à faire pour les soirs de fatigue ou autres... Très bonne avec les crevettes et du riz blanc! La recette est pour deux personnes.

400 g de crevette cuites

1/2 oignon coupé en tout petit dés

1 dosette de safran

15 cl de crème fraîche épaisse

Sel et poivre

Un peu de beurre.

 

Décortiquez complètement et rincez les crevettes.

Faites revenir l'oignon dans un peu de beurre jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Ajoutez ensuite les crevettes et laissez-les cuire 2 minutes. Ajoutez ensuite la crème fraîche et la dose de safran. Salez, poivrez. Mêlez le tout et laissez mijotez 5 minutes.

Servez avec du riz blanc.

DSC01054

DSC01053

**Imprimer la recette**

 


Si mon blog vous plaît n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.. Vous recevrez un e-mail à chaque nouvelle recette publiée^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie sauce onctueuse !<br /> bises
M
Une bonne petite sauce qui se laissera manger sans états d'âmes 8) Merci de ta visite. Bises
J
Coucou la mi$$, sa yé j'ai fais la recette, on c'est vraiment régalé merci beaucoup même mon homme a adoré !<br /> je la publierai bientôt enfin le prochain article sera ta recette =D gros bisous la mi$$ et encore merci
M
miam des crevettes !!!
P
Wouaa comment cette sauce a l'air délicieuse et onctueuse!! Miam!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 748
Publicité