750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
3 août 2010

Croque monsieur oui mais crémeux...!

Marre de cuisiner par cette chaleur! Vite, une recette simple et rapide à faire! Tellement bon en+! J'adore les croques avec de la crème fraîche!

La recette est pour 4 croques:

  • 8 tranches de pain de mie (sans croûte pour moi z'aime pas^^)
  • 4 tranches de jambon coupées en deux
  • 4 CS de crème fraîche épaisse

J'ai pas mesuré le gruyère... :/ Environ...

  • 8 bonne CS^^^
  • Sel et poivre

Allez hop, au travail! Facile vous inquiétez pas :p

Disposez 4 tranches de pain de mie sur un plan de travail. Recouvrez-les d'une CS de crème fraîche, salez, poivrez puis disposez par dessus les moitiés de tranches de jambon. Disposez un peu de gruyère râpé puis recouvrez des autres moitiés de jambon. Ajoutez dessus les 4 tranches de pain de mie restante et saupoudrez de gruyère. Enfournez dans un four chaud à 200°C pendant 20 minutes en surveillant la cuisson.

DSC01092

 

DSC01098

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ferais un malheur chez moi avec une telle recette !pierre
T
dès qu'il y a du croquant, mes papilles sont en alerte maximum !!!<br /> j'ai du être lapin dans une vie antérieure... mais un lapin qui aime les croque monsieur au fromage qui fond !!!!!<br /> merci merci de ta recette qui donne faim alors qu'il n'est pas encore l'heure... cela va être dur dur d'attendre maintenant !!!<br /> bon dimanche yaya !!!
P
coucou!!<br /> comment tu vas?<br /> àa a l'air trop bon!!<br /> j'en ferais bien mon repas ce soir!<br /> bisous
M
Un classique dont on ne se lasse pas surtout avec de la crème!!
I
Bonne soirée ma belle !<br /> Bises d'Isa-Marie
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité