750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
11 août 2010

Twister...

Non, non, ne lisez pas "twisté" mais "twisteur"^^ Un trop bon twister comme chez "kfc"! Ben même que mon homme à dit: C'est comme chez "kfc" mais en meilleur! Waouw! Trop forte la yaya (j'ai les chevilles qui enflent aïe!! hi!hi!

La recette pour 4 twister:

4 tortilla de blé

7 aiguillettes de poulet

2 tomates

un petit peu de salade

un peu de sauce aux poivres (Bénédicta en fait une très bonne^^)

4 CS de chapelure

1 CS d'huile d'olive.

 

Faites chauffez les tortilla quelques secondes au micro-ondes (le temps qu'elles soient chaudes). Réservez. 

Lavez et coupez les tomates en petits dés. Coupez en gros dés les aiguillettes. 

Versez la chapelure et l'huile d'olive dans un petit sac (type congélation), ajoutez les morceaux de poulet et secouez le sac jusqu'à ce que tout les morceaux soient recouvert de chapelure. Réservez.

Faites chauffer un peu de beurre de cuisson dans une poêle. Dés que le beurre frémi, ajoutez les morceaux de poulet. laissez cuire 3 minutes de chaque côté. Réservez au chaud.

Prenez une tortilla, Disposez au centre et de haut en bas un peu de salade, de tomates et de sauce aux poivres (selon goût).

DSC01233

Disposez par dessus quelques morceaux de poulet. Rabattez le haut de la tortilla, la gauche puis droite et piquez avec une petite brochette ou autres pour tenir. Renouvelez l'opération pour les 3 autres.

DSC01234

Mangez bien chaud!

Verdict: Trop bon et vachement plus économique de le faire à la maison^^ Vous en avez quasiment 4 pour le prix d'un :p 

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> Je viens de le faire ce midi, c'est trop bon.<br /> Merci pour cette recette. Vraiment comme le KFC.<br /> Ma famile a adoré.
Z
mais qu'est ce que j'adoooooooooore ca encore merci bisous et a très bientot
A
trop bon et surement moins gros qu'au KFC , d'ailleurs j'ai des bons et mauvais avis sur ce fast food... a voir
K
kikou et merci de ta visite oui j'ai super bien profiter de mes vacances lol et dis moi que de bonnes choses encore chez toi bravo ça donne vraiment envie bravo !!je tenterais bien le "twister" ça me chante bien lol superbe allez gros bisous a toi
C
Hummm ça doit être trop bon et en plus c'est rapide ^^ Miam !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité