750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
20 août 2010

Le goût de la vie

Rien à voir avec une recette^^ Je voulais vous faire partager un film "coup de coeur" que j'avais vu il y a un certain temps. Mais c'est en rapport avec la cuisine quand même :p

C'est "le goût de la vie" avec Catherine Zeta-Jones.

**Photo et synopsis vient de du site allociné**

film

Synopsis : Kate règne sur les cuisines du 22 Bleecker, un des restaurants les plus cotés de Manhattan. Inventive et exigeante, précise et rigoureuse, elle mène sa petite équipe à la baguette et accomplit chaque soir de nouveaux prodiges dans une ambiance studieuse et concentrée. Consciente de ses mérites, elle se veut irréprochable et ne s'autorise aucun relâchement. Son perfectionnisme fait l'admiration de tous, mais intimide les hommes et décourage les avances. Fréquemment levée avant 5 heures, jamais couchée avant minuit, Kate mène une existence quasi monacale...
Après la mort soudaine de sa soeur cadette, Kate recueille et prend en charge sa nièce, Zoe, 9 ans, en faisant de son mieux pour l'aider à surmonter l'épreuve. Mais la fibre maternelle lui fait cruellement défaut, et ses efforts les plus méritoires se heurtent à la résistance polie de la fillette, qui lui reproche d'en faire trop.
De retour au restaurant après une semaine d'absence, Kate a la désagréable surprise de trouver en cuisine un nouveau sous-chef : Nick, blagueur et exubérant, braillant à pleins poumons des airs de Verdi et Puccini pour la plus grande joie du personnel...

 

Ce film a tout pour me plaire! Amour, cuisine, tragédie ... Et vous? vous l'avez vu?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais vu ce film au ciné, une belle histoire romantique, comme j'aime !<br /> Est-ce que tu as vu Julie & Julia ?<br /> Celui-ci n'était pas mal non plus, il passe sur canal en ce moment ;o)
M
J'ai adoooooooré ce film ! J'ai failli verser une larme, y'a des moments un peu triste ...
M
J'ai vu ce film et je l'ai beaucoup aimé<br /> bonne soirée !
J
Coucou la mi$$ non je les pas vu mais il a l'aire pas mal =D <br /> gros bisous
A
Bon w end bisous!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 748
Publicité