750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
22 août 2010

Petits cakes à la pomme et à la fève Tonka...

J'ai repris la base de mon cake aux pommes et j'ai ajouté de la fève tonka. Le mélange de saveurs est vraiment bon! A refaire pour faire découvrir aux invités la saveur de cette fève^^

Pour 10 petits cakes:

  • 3 oeufs battus
  • 150 g de farine
  • 10 cl de lait
  • 1 sachet de levure chimique
  • 80 g de sucre semoule
  • 50 g de beurre fondu
  • 2 pommes Golden épluchées et coupées en morceaux
  • une moitié de fève tonka râpée *que j'ai eu grâce à mon partenaire bienmanger

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez un à un les ingrédients cités ci-dessus sans les pommes jusqu'à obtentiond'une pâte homogène . Ensuite ajoutez les morceaux de pommes et mêlez bien l'ensemble.

Versez la préparation dans des moules à cakes en silicone et enfournez pour 30 minutes.

 DSC01286

DSC01279

**Imprimer la recette** 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm...que ça à l'air bon!!
N
j'adore la fève de tonka, l'associer à de la pomme c'est une bonne idée ! miom ça doit être délicieux et très fondants ! gros bisous
C
Une tres bonne association !
V
Comment veux-tu que je perde les kg accumulés cet été avec ta recette, hi???? Bisous
L
pomme et fève tonka des saveurs qui se mareint à merveille! tes petits cakes devaient être bien bons! bisous
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 748
Publicité