750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
17 septembre 2010

Partenariat Galantine

Coucou!! Je reviens après une longue pause avec un excellent partenariat! Ça faisait longtemps que je voulais un siphon à chantilly et grâce à Diane Avon du site Galantine  ça c'est réalisé! Regardez cette beauté^^

DSC01394

Un beau siphon de 0,50 l que je pourrais utiliser pour des préparations chaudes ou froides! A moi les espumas, mousses chantilly etc...etc... Je sens que ça va devenir mon meilleur ami^^ 

Je vous dis à dimanche pour une recette de chantilly :p

Vous aussi il vous tente? Allez vite sur le site ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je vais recevoir le siphon je susi trop impatiente j'essyerais surement ta recette de chantilly
C
Bravo pour ce nouveau partenariat !!! Veinarde !
T
bin nous on a dejà le notre depuis longtempssssssssssssssssssssssssssssss !!!<br /> hehe.... mais tu as vu, on est raisonnables, on fait peu de chantilly et autres....<br /> (on les mange avant de mettre les photos sur le site !!!)<br /> bisous
S
Toutes mes félicatations !!<br /> Je suis impatiente de découvrir tes prochaines créations avec cet ustensile
P
on attend les recettes !Pierre
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité