750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
25 septembre 2010

Tarte aux pommes à la fève tonka

  • 1 pâte sablée
  • 2 pommes Golden
  • de la compote de pomme
  • 2 CS de sucre semoule
  • 1/2 fève tonka râpée

 

Préchauffez le four à 180°C.

Epluchez et évidez les pommes. Coupez-les en quartier fin.

Etalez la pâte dans un plat à tarte et recouvrez d'une fine couche de compote de pomme. Disposez les quartiers de pommes et saupoudrez de fève tonka et de sucre.

Enfournez 40 minutes.

DSC01431

Je l'ai servi avec ma chantilly au siphon^^

DSC01437

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette tarte est un vrai supplice !!!!
I
Elle doit être délicieuse ! J'adore la pomme associée à la fève tonka et c'est une réussite !<br /> Bises d'Isa-Marie
C
hum fève tonka et pomme, ce doit être sublime !<br /> bisous
C
Tout simplement magnifique et appétissante cette tarte. Merci<br /> Chrys
M
Ravie de t'avoir sur mon blog et d'être sur le tien qui me plait énormément.<br /> Bisous<br /> MamaFati
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 754
Publicité