750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
3 novembre 2010

Côte de porc et ses champignons à la crème...

Pour 3 personnes:

 1 petite barquette de champignon de Paris frais

20 cl de crème fraîche épaisse

1 oignon

1 bouchon de cognac

sel, poivre et une noix beurre.


Commencez par préparer les champignons. Coupez les pieds et nettoyez-les sous l'eau puis émincez-les.

Découpez l'oignon en petits dés. Réservez le tout.

Faites chauffer le beurre dans une poêle. Salez et poivrez les côtes de porc et faites-les revenir environ 5 minutes de chaque côté. réservez au chaud.

Versez ensuite les champignons et l'oignon dans le beurre de cuisson et laissez cuire le tout 3 à 4 minutes en remuant de temps en temps. Récupérez le tout à l'aide d'un écumoire et réservez.

Versez le bouchon de cognac dans ce même beurre de cuisson et déglacez. Ajoutez ensuite la crème fraîche et remettez les champignons et l'oignon. Laissez mijoter 5 minutes.

Versez ensuite cette sauce sur vos côtes de porc et régalez-vous!

DSC01730

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ta recette toute simple mais très gouteuse.
C
ça tomber bien j'ai prévu des cotes de porc pour ce soir.... eh ben ya plus ka ;o)))))
C
ça tombe bien j'ai prévu des cotes de porc pour ce soir eh ben ya plus ka ;o))))
P
classique mais bien tentant !pierre
P
Hmm c'est le genre de recette que j'adore!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 639
Publicité