750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
14 novembre 2010

Chantilly au café

Une idée de recette qui m'est venu quand j'ai vu sur "et en avant la cuisine" une mousse au café au siphon. Moi je l'ai faite à ma façon...

20 cl de crème liquide à 35% de MG

1 CS de sucre glace

1 stick de café soluble ou 1 CC.

1 cartouche de gaz


Mélangez ensemble la crème liquide, le sucre glace et le café. Passez le tout au chinois et versez la préparation dans votre siphon. Fermez-le et ajoutez une cartouche de gaz. Secouez le siphon et laissez réfrigéré pendant 2h.


DSC01784

Et si vous êtes, ou comme moi vous avez un homme accro au café....

DSC01791

Merci à mon partenaire GALANTINE pour le siphon

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes des idées avec ta chantilly.
J
Pour moi se sera servis sur un chocolat chaud miam =P<br /> gros bisous
C
hummmmm superbe mousse <br /> je retiens <br /> en avant le siphon!!!!!!!!<br /> bonne soirée
T
que de douceur........ rien que du bonheur !!
M
Des verrines à tomber raide de gourmandise !!!!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité