750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
3 avril 2011

Partenariat cuisine addict

Aujourdh'ui je vous présente un partenariat qui me tenait à coeur. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce site, c'est une vraie caverne d'Ali Baba avec tout ce qu'une passionnée de cuisine comme moi rêve d'avoir! Je vous invite à cliquer sur le logo pour vous-y balader et peut-être trouver votre bonheur^^

                     95_2

Je tiens à remercier Mathias pour le colis qu'il m'a envoyé, je n'ai pas tenu plus de 24 h sans essayer les articles^^ !Ce qu'il contenait? Cliquez sur les noms des articles pour les voir sur le site ainsi que toutes leurs caractéristiques.

                   cuisine_addict

Une toile de cuisson Exopat

Cette article est super! Plus besoin de papier sulfurisé ni de matières grasses pour cuire les pâtisseries ou autres...

Une mandoline ménagère multi-râpe

Depuis le temps que j'en voulais une! Mon couteau va me faire le tête pendant un bon bout de temps parce que cette mandoline est géniale! ^^

Un cercle à tarte en inox

Trop bien ce cercle à tarte j'adore!! Je l'ai utilisé avec l'exopat pour une recette...

FotoFlexer_Photo ll

Alors, à votre avis, sucré ou salé?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! T'as de la chance, moi ils ont refusé le partenariat ... Lol, pas assez de visites =)
P
Et bien tu as été gaté!!
G
Coucou<br /> tu as été bien gâtée<br /> bizzzzzz et bonne semaine
M
Juste un ti message pour te dire que j'ai réalisé tes petits cakes au chocolat et franchement c'était délicieux!! Merci pour cette belle recette. Je t'ai mis un petit lien sur mon blog au passage...<br /> <br /> Bisouxxx
M
Très joli ton partenariat!!! Tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité