750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
27 avril 2011

Partenariat "Confiserie du Roy René"

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire très gourmand! Il s'agit de

                         62870068

Cliquez sur le logo pour aller visiter le site, mais attention! Votre estomac ne va peut être pas résister à tant de gourmandises^^ 

J'ai reçu un beau colis:

        le_roy_ren_

Il contient:

- De la crème de calisson

- De la crème de nougat blanc

- Des calissons d'aix

- Des calimels ( caramels fourrés à la crème de calisson MmmmMMM trop booon ) 

- Un assortiment de mini confiseries ( nougat blanc et noir, calissons d'aix... ) Mais aussitôt le colis ouvert, on a tout dévoré lol donc pas de photo.

Je me vois déjà entrain de cuisiner avec les crèmes... Dans des macarons... Olala faut que j'arette d'y penser là hihihi!!

        calisson

Non vous ne rêvez pas... Il en manque bien un, je n'ai pas pu résister...^^

Je vous dit à très vite pour une recette gourmande!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon premier mai bonheur et santé pour l'avenir biz
M
Super ce partenariat !! Les calimels j'ai jamais gouté mais ça à l'air divin !!!! Dis-donc tu les enchaines les partenariat et t'as bien raison =) <br /> <br /> Bonne Soirée <br /> Bisous
V
un partenariat bien gourmand
L
super tu vas te régaler ma belle<br /> Leurs calisson sont extraaaaa
D
Coucou!!Toujours la galère pour laisser un com!!Félicitations pour tes belles recettes et ton nouveau partenariat!!!Je suis la jusqu'à demain et je reviendrai de rendre une petite visite!!!Gros bisous ma petite Yaya!!!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 639
Publicité