750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
6 juin 2011

Une nouvelle bannière chez yaya cuisine

Bonjour à tous! Comment allez-vous avec ce temps qui n'en fini plus de nous jouer des tours? 

Aujourd'hui pas de recettes mais je vous montre ma nouvelle bannière! J'étais désespérée d'en avoir une jolie un jour car je suis nul en informatique. J'ai appellé "à l'aide" à Lilouina du blog fait maison par Lilouina et elle a très gentiment accepté de m'aider. 

J'adore son travail, c'est exactement ce à quoi je pensais! Alors c'est un grand merci que je lui envoi via ce post! MERCI Lilouina

Si vous ne connaissais pas son blog, je vous invite à le visiter en cliquant sur le lien ci-dessus car il regorge de succulentes recettes et il se cache derrière une personne très gentille...

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour une nouvelle recette pleine de gourmandises!

 


Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle banière, j'aime beaucoup, c'est très réussi<br /> bravo, et à bientôt
C
j'aime beaucoup ce relooking !<br /> bises
C
elle est très belle<br /> bravo<br /> bonne journée
C
lilouina a encore tres bien travaillé !! moi je dois lui envoyer la bannière que m'a fait mon frer pour qu'elle la mette en couleur ! jesais pas cmt elle fait ! c tres beau !
B
J'aime beaucoup elle est rigolote!! Bisou Yaya
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité