750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
14 juin 2011

Fromage blanc à la confiture de lait

J'ai bien envie de vous dire:"Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple". Ces petits fromages blancs sont un régal pour un petit déjeuner ou un dessert gourmand...

Pour 4 pots:

  • 300 g de fromage blanc
  • 4 roudor ou biscuits de votre choix
  • 4 cuillères à s. de confiture de lait
  • copeaux de chocolat


              yaourt

 

Disposez au fond de chaque verre une couche de confiture de lait. Versez un peu de fromage blanc, émiettez la moitié d'un roudor et disposez une noix de confiture de lait. Rajoutez une couche de fromage blanc, l'autre moitié de roudor émietté et saupoudrez de copeaux de chocolat. Renouvelez l'opération pour chaque pots.


                    yaourtsss

 

                             **Imprimer la recette**

 


 

 Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simple tout bon !
N
voilà une belle utilisation pour ta confiture de lait,<br /> j'adore,<br /> bizz
N
humm j'ai envie de t'en piquer une<br /> pour la pâte au lben tu peux t'en servir en salé comme en sucré<br /> bonne journée biz
C
miam miam que ça doit être boooooooooon!!!!!!!!<br /> bon mercredi
A
Mmm rien que la photo donne trop envie !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 761
Publicité