750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
2 juillet 2011

Muffins salés, poivrons, maïs et chorizo

J'ai pris une base de muffins salés sur 750G que j'ai accommodé à ma façon en y ajoutant ce que j'aime comme ingrédients. Je l'ai est accompagnés d'une salade de pousses d'épinards et je me suis régalé! Ces muffins sont à manger tièdes ou froids.

             muff

 

Pour 10 muffins:

  • 150 g de farine
  • 50 g de lait
  • 50 g d'emmental râpé
  • 100 g de fromage blanc
  • 35 g de beurre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 1 gros poivron rouge
  • 1 petite boîte de maïs
  • 3 tranche de chorizo fort
  • 1 cuillère à c. de paprika
  • 1 sachet de spigol
  • sel, poivre


            muffi  muffinssss

 

Lavez bien le poivron rouge, épluchez-le et coupez-le en tout petits dés. Faite-les revenir dans un peu de beurre de cuisson jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres. Salez, poivrez et ajoutez le paprika. Réservez.


             muffin

 

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les dés de poivron rouge refroidis, le maïs égoutté, les tranches de chorizo coupées en petits morceux, l'emmental râpé, un peu de sel et de poivre. Dans un autre récipient, fouettez ensemble les oeufs, le fromage blanc, le lait, le spigol et le beurre fondu.


             muffins

 

Mélangez le contenu des deux récipients sans trop touiller, puis répartissez dans des moules à muffins beurrés. 

Enfournez pour 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

 

                   muffinss

 

                          **Imprimer la recette**



 

 Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hmm à croquer tes muffins !
M
originaux ces muffins!
A
simplement sublime....
C
qu'ils sont beaux !
I
très appétissant ces petits muffins, je note la recette!!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 754
Publicité