750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
2 juillet 2011

Vous avez testés # 4 ...

Aujourd'hui je met à l'honneur une fidèle lectrice de mon blog. C'est Muriel, elle n'a pas de blog culinaire mais elle peint et son blog est une merveille! Si ça vous intéresse cliquez ici 

Elle a testé ma tarte aux pommes à la frangipane

 

                        tarte yaya II

 

Un grand merci Muriel! Bisous!

 


 

 Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi , je viens de voir cette mise à l'honneur ! <br /> Bonne soirée Yaya.
P
très réussie cette recette
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 754
Publicité