750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
23 juillet 2011

Vous avez testés # 6 ...

Encore une fois, c'est Muriel qui à testé une de mes recettes, le moelleux aux framboises! Elle à un blog de peinture qui est magnifique et je vous invites à le visiter en cliquant sur la photo... Bisous!

                       

 


 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !! c'est joli !!<br /> Bonne après-midi hélas encore sous la pluie !<br /> Bisous
C
c chouette de voir c recettes realisé. bonne soirée...bisous
L
bravo à vs 2 !!!
L
délicieuse réalisation
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité