750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
30 juillet 2011

Vous avez testés # 6 ...

Aujourd'hui c'est Namuelle de passion tambouille qui à testé par une mais deux recettes! Et pas des moindres, mes deux dernières ^_^ Pour voir ses rélisations, cliquez sur ses photos.

Mon pain de mie maison

                                                       test pain

 

Ainsi que mes croque-monsieur

 

                                                            test croc

 

Je vous invite vivement à visiter son blog que j'ai découvert depuis peu car il regorge de délicieuses gourmandises...

 


 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très réussis bravo à numuelle<br /> bon dimanche biz
N
Un grand merci pour cette "UNE" sur un blog si attrayant !<br /> Bon weekend à tous et à toutes !
P
très belle recette
C
j'adore vos 2 versions !
A
belles réalisations
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité