750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
27 août 2011

Vous avez testés # 8 ...

Une fois de plus, Caroline du blog Ohmacuisine a testé une recette de mon blog. Merci ma belle!!!

Elle a craqué pour mes muffins au coeur de Nutella ... Quand j'ai vu sa photo, ça ma redonné envie d'en manger un!

                       

                                                       test muffins

 


 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à Caroline et merci à toi pour le partage bisous
C
merci ma copinaute ! je me ss régalée et j'ai même partagé !
C
belle mise à l'honneur<br /> bisous
C
Superbe réalisation !! Un bel honneur !!<br /> Bisous et bon week la belle
A
Coucou, je suis arrive sur ton blog via google et je le devore. A plus tard j'espere !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité