750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
3 septembre 2011

Vous avez testés # 9 ...

Aujourd'hui je mets à l'honneur ma copinaute Christèle du blog Dans vos assiettes ! Elle à testé ma tarte au fromage blanc et elle a fait un succès auprès de ses proches à deux reprises!

 

                                              67712545_p

Merci Christèle <3


 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit jeu t'attend sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée biz
C
Alors ça je vais tester!!!<br /> <br /> Elle a l'air délicieuse
C
Un p'tit coucou en ce vendredi !!<br /> Bisous
E
Je cromprends qu'elle ait eu du succes avec une telle tarte. Bravo à vous deux!
M
Délicieuse recette lorraine : mon chéri m'a tâné pour en faire une et je l'ai définitivement adopté ! Je ne sais pas quels sont les ingrédients que tu y mets mais pour ma part, j'ai un ingrédient "innatendu" qui rend les goûteurs accro ;)
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 639
Publicité