750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
9 septembre 2011

Petit questionnaire...

Je profite de ce post pour vous informer que ce mois-ci je posterai très rarement des recettes, si ce n'est pas du tout... Un copain que tout le monde connait me fauche considérablement, il s'appelle " Impôt " ! fffff..... 

 

Un petit questionnaire qui m’a été transmis par Natt

 

  1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Filtrez le jus obtenu
  2. Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 22 h 30
  3. Vérifiez : 23 H 00
  4. Que portez-vous ? Un pyjama
  5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?? Koh lanta :D
  6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?? Koh lanta 
  7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?? A 11 h 00 pour aller travailler
  8. Avez-vous rêvé cette nuit ?? Me souviens plus..
  9. Quand avez-vous ri la dernière fois ? Aujourd'hui au boulot avec une anecdote d'une collègue 
  10. Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?? Des tableaux
  11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?? Un billet d'avion pour partir loiiinnnnnnn 
  12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Destination finale 5 xD
  13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?? Cool!
  14. Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :? J'ai un tatouage sur la nuque
  15. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?? Morgane!
  16. Et si c'était un garçon ?? Revan
  17. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? ? Non mais ça me plairait bien 
  18. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? No comment...
  19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? L'entraide... Ca serait vraiment bien que les gens ne pensent pas qu'à leurs propres intérêts... 
  20. Aimez-vous danser ?? Oui
  21. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?? Secret story 
  22. Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog

Lilouina

Loloche

Christèle 

Caroline

Angeetdélices 

 

A bientôt les copinautes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu me manques !!!!!!<br /> tu dis à ton pote qui te lâche la grappe ou je lui fait son affaire ! hélas ça marche pas comme ça !!!<br /> destination finale ??? tu aimes les films d'horreur ma yaya ??? moi avant oui !!! mais j'dois dire plus je vieillis plus ça me gonfle ! j'te rassure j'me tape pas non plus les films documentaires hi hi hi hi !!!! <br /> je te remerciiiiiiiiii d'avoir pensé à moi !!! j'ai pris note et je m'occupe de ça !<br /> désolé de te répondre si tard, faut dire moi aussi j'ai eu mon mois de galère ;-(<br /> je t'ai inviter au jeu des saveurs, si quand tu iras mieux et que tu seras plus dispo !! il est pour toi si ça te tente ;-)<br /> bien ma yaya : prends soins de toi et à plus tard ma pupuce ;-)<br /> gros bisous loloche
C
Un p'tit coucou en ce beau vendredi !!<br /> Je t'ai fait un clin d'oeil comme promis sur mon blog !!<br /> Bisous et bon week
C
merci yaya d'avoir à moi <br /> je m'en occupe ce week end<br /> bisous et à bientôt j'espère
C
Un p'tit coucou en ce lundi !!<br /> Bisous
E
Absente toute un mois de ton blog??? Bon et bien je serai être patient et je guetterai ton retour:-)<br /> A très bientôt
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité