750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
18 septembre 2011

Vous avez testés # 9 ...

C'est avec un peu de retard que je mets ma copinaute du blog créadélices à l'honneur! Il vaut vraiment le détour alors si vous ne le connaissez pas encore, un petit clic ici et vous voilà parti... ^^

Elle a testée mes croustillants de chèvre au miel

                                               

                                                           Brick au chèvre et miel 1

 

Merci ma copinaute <3


 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour A essayer Merci du partage Brigitte
A
belle réalisation
L
bravoo à vs 2 ;o)
A
je vais aller y jeter un oeil
L
coucou! superbe réalisation bravo
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité