750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
15 octobre 2011

Vous avez testés # 11 ...

Et oui, pas de recette aujourd'hui mais une mise à l'honneur! C'est une découverte pour moi car je ne connaissais pas du tout le blog Mes p'tits plats et c'est avec un grand plaisir que j'ai vu qu'elle avait testé les moelleux à la vache qui rit que j'avais moi même pris chez ma copinaute Natt ! 

 

                                            test vache qui rit

 

Un grand merci à toi d'avoir choisi une recette de mon blog! Bisous ;o)

N'hésitez pas à me contacter pour m'informer de vos tests à l'adresse mail: yayacuisine@hotmail.fr 

Je me ferai une joie de vous mettre à l'honneur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le clin d’œil!!<br /> essayer cette recette c'est l'adopter.<br /> bises!
C
bonne recette!!!!!!!<br /> bisous
B
ça à l'air super appétissant! Bravo!
M
La photo me fait saliver ! bon week-end, bises !
N
très réussi<br /> bon week end biz
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 639
Publicité