750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
1 novembre 2011

Interview de yaya cuisine chez 750g...

C'est avec une grande surprise que j'ai été contacté par Marie-Rose du site 750g pour réaliser une interview. J'ai bien évidemment tout de suite accepté de répondre à ses questions.

Si vous souhaitez en connaître un plus sur moi et mes envies, je vous invite à cliquer sur le logo ci-dessous...

 

                                                                                            750_grammes_logo_interview-120 

 

Je remercie Marie-Rose pour sa gentillesse et son intérêt envers mon blog... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont super gourmands <br /> bizz<br /> valou
C
Humm, au nutella !
L
très bonne interview ma pupuce !!! alors tu es de marseille ;-) moi vraiment au nord à Lille !!! <br /> en tout cas cette semaine je n'ai pas fait ton dessert préféré la tatin mais j'ai fait ta tarte fine aux pommes ;-) un régal ma yaya ;-)<br /> je te préviens dés que je publis !!!<br /> gros bisous loloche
E
Toutes mes félicitations!!!!! et c'est sûr je file lire ton interview :-)
C
Félicitations ma belle !!! Tu le mérites vraiment et en même temps on en sait plus sur toi, hi, hi !!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 745
Publicité