750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
3 novembre 2011

Vous avez testés # 13 ...

Je mets aujourd'hui à l'honneur cuisine paradise

Elle est allée très loin sur mon blog car c'est une recette qui date du 12 décembre 2009! Elle a testée mon cake au nutella et fleur d'oranger qui je m'en souvient encore, était super bon!

 

                                         70465946_p

Je vous invites vivement à cliquer sur la photo pour voir son blog ;o)

Vous avez testé une de mes recettes? Envoyez-moi une photo sur mon adresse mail yayacuisine@hotmail.fr et je vous mettrez à l'honneur ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle réalisation bravooo
N
belle réalisation bravo<br /> bonne journée biz
L
miam miam ;o)
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 723
Publicité