750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
12 novembre 2011

Vous avez testés # 12 ...

Aujourd'hui je mets à l'honneur deux grandes copinautes! Je suis trop contente qu'elles aient testées mes recettes! <3

 

Il s'agit de Loloche et ses gourmandises qui à testée ma tarte fine aux pommes 

                                 tartefinepommes2

 

La gourmande à déjà croqué dedans ^_^

 

Et Caroline de Oh ma cuisine qui à testée ma confiture de lait 

                                                         confiture de lait

 

Merci les filles pour votre confiance, gros bisous!

 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi un mail à l'adresse yayacuisine@hotmail.fr pour que je puisse vous mettre à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma yaya !!!! mais surtout merciiiiiiiii à toi ! j'avais oublié ô combien cette tarte est excellente avant que tu nous rafraichisses la mémoire ;-)<br /> gros bisous loloche
C
je peux tedire que tu as rentré mon chéi heureux av !! merci yaya !! a bientot !!
J
de belles réalisation.bravo aux filles.bon week-end.bisous
C
belle mise à l'honneur<br /> bisous
L
bisous du WE
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 748
Publicité