750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
13 décembre 2011

Petits roulés de saumon fumé

Aujourd'hui je vous propose un petit apéritif qui j'en suis sûre, trouvera sa petite place sur ma table de Noël... De plus c'est très rapide à faire et pour tous ceux qui comme moi, travail le 24 c'est bien pratique.

 

                                           Roulés-de-saumon5

                                                                                  ( Source : La recette du succès )

 

Pour 3 personnes:

  • 3 tortillas de blé
  • 1 petit paquet de saumon fumé
  • 1 boîte de St Môret
  • de la ciboulette  ciselée

 

                                             ANGE   Roulés-de-saumon4

 

Etalez le St Môret sur les tortillas uniformément. Parsemez de ciboulette puis étalez par dessus les tranches de saumon fumé. Roulez fermement et découpez des rondelles de 2 cm environ d'épaisseur.

Voilà c'est prêt!


                                                                    Roulés-de-saumon3

                                                                                                   **Imprimer la recette**

 


Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne m'y suis pas encore mise au tortilla apéro mais ça va venir, je trouve ça très sympa! Je trouve tes photos et la mise en place très jolies.
B
J'en fais aussi!
A
J'adore quand c'est simple, beau et bon surtout !!!! :)<br /> Bonne soirée, bises
A
ça présente super bien, j'aime beaucoup. j'avais aussi déjà fait un apéro dans le même genre il y a bien longtemps
F
Simple et frais; des petits roulés parfaits pour l'apéro<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Floriane
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 761
Publicité