750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
24 avril 2012

Bagel Club

Il y a peu de temps, un nouveau fast-food à ouvert à Marseille et à Lyon. Il s'agit de Manhattan's store. Ils proposent des produits américains comme les bagels, les donuts ou encore toutes sortes de hot-dogs ... Cette recette est clairement inspirée de leur bagel club que j'ai mangé à plusieurs reprise déjà ;o)

 

                                         Bagels4

 

Pour 4 bagels club :

  • 4 bagels
  • 4 tranches de rôti de porc
  • 4 tranches de cheddar
  • 250 g de philadelphia nature
  • mayonnaise
  • salade verte

 

                                                                Bagels7

 

Découpez les bagels en deux et réservez les " chapeaux ". Faites-les toaster ou réchauffer au grill.

Tartinez de bas des bagels de philadelphia, disposez la salade, la tranche de rôti puis le cheddar. Ajoutez la mayonnaise et recouvrez du chapeau.

 Dégustez immédiatement :p

 

                                                                Bagels8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut vraiment que je me lance! j'adooore!
M
Superbement tentant ces bagels !!! Il va vraimant falloir que je me lance !!!
K
ça donne envie !
C
Ils sont vraiment très réussit, bravo ! bonne journée.
R
Tu me tue avec tes bagels ils sont tellement moelleux, tellement gourmands!!! J'ai trop envie d'en faire maintenant ^^ Bonne journée :)
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 720
Publicité