750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
9 mars 2010

Filet de Panga agrémenté de sa sauce crémeuse aux olives...

Pour deux personnes:

2 filets de Pangas

20 cl de crème fraiche épaisse

10 cl de vin blanc

2 oignon sauciers

100 g d'olives dénoyautées

2 CS de citron

1 CS de ciboulette

Sel et poivre

 

Coupez grossièrement vos oignons.

Versez-les dans une casserole et ajoutez le vin blanc.

Laissez réduire le vin entièrement en mélangeant de temps en temps.

Ajoutez le citron, la crème fraiche et mélangez bien.

Ajoutez également les olives et la ciboulette.

Laissez mijoter pendant 5 minutes.

Salez légèrement les filets de Pangas et poivrez-les.

Faites-les revenir 3 minutes de chaque côté.

Dressez l'assiette et régalez vous :p

**Accompagnez de riz blanc**

DSC00129

**imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum je m'en régale d'avance ! superbe recette et superbe photo tout est beau ! merci
A
j'ai jamais gouter tu me donne envie
T
je suis friande de cette recette... c'est pourquoi je t'envoie un gros merci... le mélange du poisson et des olives est un régal dont je ne me lasse pas...<br /> et la photo est belleeeeeeeeeeeeeeeee
M
J'adore la panga donc ta recette ne peut que me plaire !
L
Une très belle photo qui donne envie d'en manger...ça fait quelques temps que je n'ai acheté de panga...déçue une fois, je n'ose recommencer... Bises
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 806
Publicité