750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
26 mars 2013

Brownies chocolat noir & spéculoos

 

Avez-vous prévu votre goûter demain? Si non, vous devriez réaliser ce brownies trouvé sur le blog de Chocociframboise.. 

J'ai réduit la dose de sucre par contre et je vous met la recette tel que je l'ai réalisée :)

 

   Brownies spéculoos2

 

Pour un moule carré de 23 cm:

  • 125 g de beurre demi-sel
  • 100 g de chocolat noir pâtissier
  • 150 g de sucre en poudre
  • 2 oeufs
  • 80 g de farine
  • 80 g de pâte de spéculoos
  • 50 g de biscuits spéculoos

 

                    Brownies spéculoos3

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie. 

Dans un saladier, versez le chocolat fondu, ajoutez le sucre en poudre, les oeufs puis la farine. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène.

Versez la moitié de l'appareil dans le moule beurré, ajoutez la pâte de spéculoos en parcelle puis recouvrez du reste de l'appareil.

Dispersez dessus les biscuits en morceaux et enfourner pour 20-25 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

   Brownies spéculoos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Suuuper gourmand !! On adorerais tous y goûter :)
C
Coucou, juste un petit mot pour te dire que je t’ai nominé aux Liebster Blog Award voici mon post pour en savoir un peu plus ! http://cuilleresetsacamain.blogspot.be/2013/05/taguee-par-guiguinecuisine.html<br /> <br /> A bientôt! Cloé
T
Miam miam, un pur délice!!!
V
J'adore le mélange chocolat noir et spéculoos: c'est trop bon! Alors tes brownies, j'en fait qu'une bouchée!
A
en raison tu ne résiste pas à cette gourmandise. abientôt
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité