750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
27 mars 2010

Sunshine award et tag!

Un grand merci à Fanny du blog 3petitsplats de m'avoir atribué ce sunshine award!

sunshine_award

Je décerne à mon tour ce titre aux personnes suivantes:

  1.  alaro
  2. oum elyas
  3. dani
  4. magaufourneaux
  5. maiwenn
  6. kiwi
  7. stella

 

Je remercie également Kroline du blog lesrecettesdeKroline qui m'a taguée!

Je dois donc vous présenter 5 objet de la couleur rouge...

Je n'en ai que 4 et certains ne sont même pas des objets...dsl :p

DSC00360 Marylin Monroe peinte sur le mur de ma cuisine 

DSC00362 Mes rideaux

DSC00363 Jimi Hendrix peint par mon homme

DSC00367 Et le mur de ma cuisine.

Voilà j'ai vraiment rien d'autre en rouge.

Je tague à mon tour les mêmes personnes citées ci dessus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je n'étais pas au courant de celàà ! Milles mercis, je le fais bientôt ! Bises !
D
Coucou!!Mille mercis bisous!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 773
Publicité