750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
25 décembre 2011

Joyeux noël à tous mes lecteurs !

Je vous souhaite à tous et toutes un JOYEUX NOËL ! J'espère que vous passez un moment agréable en famille et que vous avez bien mangé . Pour nous c'était gambas persillé avec une petite salade, cailles au foie gras avec son écrasée de pomme de terre et une bûche pralinée ( du commerce ) . Malheureusement vous n'aurez pas les recettes car c'est le premier Noël où je cuisine moi ( même en travaillant jusqu'à 19 h :/ ) donc je n'ai pas eu le temps de prendre des photos :/ 

Et vous, qu'avez-vous mangé? 

Je vous montre mes deux cadeaux se rapprochant à ma passion... Je suis trop contente!

De la part de mon homme ( j'en rêvais!! ) 

Un appareil photo Nikon D3100

                                       Cadeaux-de-Noël

                                                         Cadeaux-de-Noël2

J'ai commencé à lire le manuel d'utilisation, waouh! J'en ai pour un bon moment avant de savoir l'utiliser entièrement!

 

Et de la part de ma maman, une desserte Ikéa que je voulais également depuis un bon moment!

 

                                                      Cadeaux-de-Noël3

 

Et vous, racontez-moi vos cadeaux, je suis curieuse moi ^^ Gros bisous!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâté! De quoi prendre de belles photos.
L
oh lala !!!! c'est trop magnifique !!! j'ai hâte de voir tes photos ;o) bisous
M
Moi j'ai le D3000, tu vas t'éclater ! bises !
A
jai eu le meme apareil a mon aniv il est genial
E
Et bien tu as bien de la chance !!! c'était un super Noël ça pour toi !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité